Sentier du Passage-du-Glacier (Edith Cavell)
Previous slide
Next slide

Le sentier du Passage-du-Glacier dans le secteur d’Edith Cavell est une toute petite randonnée de 1,4 km. Elle se situe dans le Parc national Jasper. Une grande partie du sentier est en asphalte. Durant le trajet, tu pourras y apercevoir le glacier Angel, le mont Edith Cavell et un lac turquoise. La vue est splendide. De plus, il est maintenant interdit de se rendre à côté du lac à cause qu’il risque de tomber des bouts de glace du glacier. C’est à tes risques et périls. Si Parcs Canada interdit l’accès, ce n’est pas pour rien. Reste sur le petit belvédère et admire le paysage!

Informations utiles

Durée
0 heure

Comment s'y rendre

À partir de Jasper, prendre la route AB-93 direction Banff. Continue jusqu’à la 93A tout juste après la porte d’entrée de Jasper et tourne à droite. Suivre les indications pour Edith Cavell et prendre à droite au moment venu. Tu peux aussi stationner ton véhicule en bas si ton véhicule est trop gros.