Opal Hills
Previous slide
Next slide

Le sentier Opal Hills (Boucle des Collines-Opal) est situé dans le Parc national Jasper dans le secteur du Lac Maligne. Pour te rendre à ta randonnée, tu dois suivre le sentier #22. Après 2 km, tu auras le choix d’aller à gauche ou à droite. Nous, on a pris à droite pour faire la montée escarpée en premier. Pour avoir une belle vue sur le lac Maligne, on te suggère de continuer ta randonnée plus loin d’où Parc Canada a balisé son sentier. Tu vas voir, il a déjà un sentier tracé avec le temps. Continue sur ce chemin et tu pourras y apercevoir le lac Maligne et des montagnes à perte de vue. Cette randonnée est une de nos coups de cœur 2020.

Informations utiles

Durée
0 heures

Comment s'y rendre

À partir de Jasper, prendre la route AB-16 (panneaux pour Edmonton) pendant 1,8 km. Tournez à droite sur Maligne Lake Road (panneaux pour Maligne Lake Road/Jasper Park Lodge). Roulez 48 km et prendre le 1er stationnement à ta droite en arrivant au secteur du lac Maligne.