Joins-toi à l'aventure!
Lorsque nous aurons un nombre suffisant d’inscriptions, nous vous partagerons du contenu exclusif. Merci de vous joindre à l’aventure!
Tout d’abord, prenez soin d’apporter toute votre nourriture et eau avant d’arriver sur place. En effet, les dépanneurs et les épiceries se font rares près du seul accès public au lac. N’ayez crainte, si vous oubliez quelque chose, vous pourrez toujours vous rendre au marché Tradition à quelques kilomètres de là.
Arrivé à la plage municipale, vous pourrez débarquer vos kayaks et ensuite vous rendre au stationnement public gratuit à quelques centaines de mètres. Vous pouvez facilement revenir à la marche.
Comme nous sommes sur un lac, nous pensions que découvrir autre chose que de l’eau pouvait être difficile. À peine quelques coups de pagaies plus tard, nous décidons de nous rendre aux îles au centre. À notre grande surprise, une scène à la « Walking Dead » nous attendait près des îles. Des maisons abandonnées, des quais détruits, etc. On peut y apercevoir une affiche écrite : Propriété privée, défense d’entrer. Manifestement, cette île ne semble pas habitée, du moins elle n’est pas entretenue. Aux côtés, une seconde petite île qui elle, toutefois, semble habitée. On y remarque de grandes chaises sur le balcon et un quai intact. Nous avons tenté d’avoir plus d’informations sur ces îles et leur histoire, mais sans succès.
Finalement, une belle excursion parsemée de trucs mystérieux t’attend à ce lac avec une vue sur la splendeur des montagnes de cette région. Si tu connais l’histoire des maisons laissées à l’abandon sur ce lac, n’hésite pas à nous la partager. Bonne excursion !
Lorsque nous aurons un nombre suffisant d’inscriptions, nous vous partagerons du contenu exclusif. Merci de vous joindre à l’aventure!